Les soins énergétiques
Qu'est ce que c'est ?

Les soins énergétiques trouvent leurs origines dans les cultures ancestrales (Ayurvéda, Médecine Traditionnelle Chinoise, chamanisme...). Il y a plus de 2000 ans, les guérisseurs asiatiques estimaient que le bon flux et l'équilibre des énergies vitales étaient garantes d'une bonne santé. À l'inverse, blocages du flux et disharmonie des énergies pourraient faire apparaitre des maladies.

Aussi pour activer votre potentiel d'auto-guérison, je me suis formée à la méthode Luc Bodin, ancien oncologue qui consacre désormais sa vie aux soins énergétiques.

En séance il est fréquent que je tire des cartes d'oracle, réharmonise vos chakras avec des fleurs de Bach ou des pierres. Il n'est pas rare que je chante et que des messages vous soient délivrés également. Mes soins peuvent être fait à distance ou en présentiel.

Visuel d'un soin fait à distance. Photo de fin de soin.

La Bio-résonance

La bio-résonance est une méthode non invasive d'analyse énergétique corporelle, basée sur la physique quantique.

L'appareil utilisé permet de faire la lecture de déséquilibres énergétiques au sein des organes et de les rectifier. La bio-résonance détecte et corrige.

Elle a été découverte, étudiée et utilisée en Russie pour permettre aux astronautes, qui partaient sur de longues périodes, de retrouver un état de bonne santé en rétablissant l'équilibre de leur corps.